FAQ

  /  FAQ
+ - Qu'est-ce que le cuir plein fleur ?

Le cuir plein fleur correspond à la couche supérieure de la peau. Il a gardé sa surface et son épaisseur d’origine. Il s’agit de la matière la plus noble et la plus douce au toucher. C’est ce cuir que nous utilisons. La partie inférieure de la peau est appelée Croûte de Cuir. Elle est souvent recouverte d’une couche de plastique imitant le cuir. On la trouve sur les articles de maroquinerie bas de gamme et non sur les articles de POINT SELLIER.

+ - Comment entretenir mon cuir ?

Afin de nourrir le cuir de votre sac, nous vous recommandons d’utiliser un baume nourrissant naturel incolore. Après application, laissez reposer le cuir quelques instants puis lustrez-le à l’aide d’un chiffon doux et propre. Lorsque vous ne l’utilisez pas, nous vous conseillons de garnir votre sac de papier de soie afin qu’il garde sa forme puis de le ranger dans son sac en coton dans un endroit sec, à l’abri du soleil.

+ - Offrez vous une personnalisation ?

Oui, vous pouvez rendre, votre sac, étui et/ou accessoire encore plus unique en le personnalisant.

+ - Vaut-il la peine de dépenser un peu plus pour un produit en cuir ?

C’est certainement le cas, car en plus du design élégant et fonctionnel accru de nos produits, vous possédez un produit de haute qualité conçu pour durer.
En d’autres termes, ce n’est pas le prix initial qui représente le coût d’acquisition de nos produits, mais le prix étalé sur sa durée de vie.

X